Neymar, attaquant du FC Barcelone suivi par les plus grands clubs du monde, pourrait menacer de quitter l’Espagne suite à ses problèmes avec la justice espagnole.
La polémique Neymar a refait surface. Le Brésilien, toujours inquiété par son transfert de Santos au FC Barcelone reste la cible de la justice espagnole. Récemment, lui et son père ont concédé une interview à la télévision brésilienne qui n’a pas du tout plu en Espagne. Le père du capitaine de la Seleçao a une nouvelle fois expliqué être innocent et son fils s’est emporté, assurant que ceux qui l’accusaient devaient montrer des preuves.
La menace de Neymar !
D’après les informations d’El Chiringuito, les déboires de Neymar avec la justice espagnole pourraient le pousser à quitter le pays. Le programme de la télévision espagnole explique que l’attaquant du FC Barcelone aurait lancé un ultimatum, confiant que si ses problèmes continuaient il ne lui restait plus qu’à plier bagage et aller s'épanouir dans un autre championnat. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain, qui aimerait faire de lui la prochaine tête d’affiche du club.
Un duel PSG-Manchester City ?
Même si Neymar venait à décider de quitter l’Espagne, l’affaire ne serait pas simple pour le Paris Saint-Germain. Le club de la Capitale devra en effet faire face à la forte concurrence de Manchester City. Le club britannique possède une manne financière considérable, mais surtout, il pourra compter sur l’aura de Pep Guardiola. L’ancien du FC Barcelone rejoindra le club à la fin de la saison et l’international brésilien n’a jamais caché son envie de jouer sous les ordres du mentor de Lionel Messi.