Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Du nouveau dans cette piste à 40M€ !

Interrogé avant la rencontre entre la Roma et l’Atalanta, Walter Sabatini est revenu sur l’avenir de Miralem Pjanic, notamment dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone.

Parti de l’OL depuis 2011, Miralem Pjanic a depuis pris une nouvelle dimension du côté de l’AS Rome. Souvent critiqué à ses débuts, l’international bosnien est, depuis deux saisons, incontournables dans milieu giallorosso. Au point que le FC Barcelone et le Real Madrid se seraient mis sur les rangs pour accueillir lors du prochain mercato Pjanic. Mais pour la Roma, l’ancien milieu lyonnais est tout simplement intransférable.

« Il faut d’abord mériter ce maillot »

« Pjanic sur le départ ? Pour le moment, il est tout simplement intransférable. Avant tout, il faut d’abord mériter ce maillot-là, celui de la Roma, puis on pourra parler d’équipes comme le Real Madrid ou encore le FC Barcelone », a ainsi déclaré Walter Sabatini ce dimanche après-midi. Selon les médias italiens, le prix serait en tout cas fixé pour Pjanic, qui serait de 40M€. Rien que ça...

Le Bosnien a toujours la cote

« Lorsque vous êtes joueur, vous ne savez jamais vraiment où vous jouerez la saison suivante puisque tout peut arriver. Moi, je ne fais pas attention aux rumeurs et aux spéculations des médias, je préfère me concentrer sur le football et mon travail. Ce qui doit arriver, arrivera. Je suis vraiment heureux d’être ici, à l’AS Rome », expliquait cet été Miralem Pjanic. Outre le Barça, le PSG et le Real Madrid conservent un œil attentif sur l’évolution de l’ex-Lyonnais.

Articles liés