Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Conte utilise Neymar pour répondre aux rumeurs !

A l’issue de la rencontre face à Bologne ce samedi, Antonio Conte s’est exprimé sur les rumeurs qui envoient Ivan Rakitic et Arturo Vidal à l’Inter.

Antonio Conte aurait déjà posé ses exigences en vue du prochain mercato hivernal. Calciomercato.com annonçait ce vendredi que l’entraineur de l’Inter aurait demandé à ses dirigeants de dénicher en priorité un milieu de terrain. Ainsi, le directeur sportif de l’Inter aurait ciblé en priorité Arturo Vidal. Ne faisant plus partie des premiers choix d’Ernesto Valverde, le Chilien ne serait pas fermé à un départ cet hiver. Ivan Rakitic en manque de temps de jeu au FC Barcelone serait également sur les tablettes de l’Inter pour renforcer l'entrejeu milanais.

«Ils disent que Conte veut Vidal, Rakitic, Maradona, Neymar…»

A l’issue de la rencontre opposant l’Inter à Bologne (2-1) ce samedi, Antonio Conte s’est prononcé sur les rumeurs qui envoient Arturo Vidal et Ivan Rakitic à Milan : « Je lis constamment que Conté veut ça, il veut ça… Je ne veux de personne. Ils disent que Conte veut Vidal, Rakitic, Maradona, Neymar. Je discute avec mon club et on décide ensemble » a déclaré l’entraineur des Nerazzurri dans des propos rapportés par Calciomercato.com.

Articles liés