Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une condition fixée pour l'avenir d'Ivan Rakitic ?

Alors que l’Inter Milan pourrait bien recruter Ivan Rakitic, un élément primordial pourrait faciliter la venue du Croate.

Ivan Rakitic sera-t-il toujours un joueur du FC Barcelone la saison prochaine ? Les rumeurs sont de plus insistantes concernant un départ du Croate cet été. En effet, Josep Maria Bartomeu, le président catalan, souhaiterait effectuer un grand ménage au sein de son club. Plusieurs noms seraient d’ores et déjà cochés en vue d’un départ. Alors que Philippe Coutinho pourrait faire les frais de la probable arrivée d’Antoine Griezmann, Ivan Rakitic pourrait bien lui aussi quitter le Barça. L’Inter Milan serait d’ailleurs en pole sur le dossier, et une condition pourrait bien sceller l'arrivée de Rakitic en Italie.

Rakitic vers l'Inter Milan ?

Selon les informations du média catalan Sport, l’Inter Milan aurait toutes les cartes en main pour attirer Ivan Rakitic. En effet, si les Nerazzurri se qualifient pour la Ligue des Champions au terme de la saison, ils auraient assez d’argent et d’arguments afin de signer le milieu du FC Barcelone. Les dirigeants catalans en attendraient environ 50 M€, une somme que l’Inter pourrait bien verser. Réponse dans quelques jours… 

Articles liés