Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'appel du pied de Frenkie De Jong à Matthijs de Ligt !

Frenkie De Jong, qui a déjà signé pour le FC Barcelone, n'est pas contre l’idée de voir Matthijs de Ligt le rejoindre en Catalogne. Et il l'a fait savoir…

Le FC Barcelone prépare une petite révolution au sein de son effectif. La déroute à Liverpool a soulevé de nombreux problèmes au sein de l’organisation catalane. Plusieurs membres de l’équipe seraient ainsi menacés par un départ : Philippe Coutinho, Ernesto Valverde ou encore Ivan Rakitic. Cela sera aussi mouvementé au rayon des arrivées. En plus de la probable arrivée d’Antoine Griezmann, le Barça a d’ores et déjà recruté Frenkie De Jong. Le milieu de l’Ajax pourrait d’ailleurs être rejoint par son coéquipier, Matthijs de Ligt. En effet, le club blaugrana serait en pole position pour attirer le défenseur néerlandais et De Jong n’y voit aucun inconvénient…

« Ce serait bien d’être ensemble »

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Frenkie De Jong assure ne pas savoir quelle sera la future destination de Matthijs de Ligt. Cependant, le milieu de terrain se verrait bien continuer à jouer avec son coéquipier de l’Ajax : « Honnêtement, je ne sais pas ce que de Ligt va faire. C’est sa décision, bien que cela ne me dérangerait pas qu’il rejoigne le Barça, au contraire. Ce serait bien d'être ensemble et aussi très bien pour Barcelone de signer un bon joueur, qui peut être là dans les années à venir ».

Articles liés