Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait tranché pour Ernesto Valverde !

L’avenir d’Ernesto Valverde serait totalement remis en cause depuis quelques jours. Les dirigeants catalans auraient d’ailleurs pris leur décision concernant l’avenir du coach espagnol.

La remontada subie par le FC Barcelone à Liverpool en Ligue des Champions a déclenché un séisme au sein de l’organisation catalane. Les supporters et dirigeants barcelonais sont tombés de haut, eux qui se voyaient déjà soulever la Coupe aux grandes oreilles. En conséquence, de nombreux départs seraient dans les tuyaux. Ernesto Valverde serait d’ailleurs le premier visé concernant un licenciement, à en croire la presse espagnole. Cependant, le coach espagnol pourrait bien avoir un sursis.

Valverde reste si le Barça gagne la Coupe ?

Selon les informations du programme espagnol Jugones, le Barça aurait posé un ultimatum à Valverde. En effet, une victoire en finale de Coupe du Roi face à Valence pourrait sauver le coach espagnol. En cas de victoire, El Txingurri restera, sinon la porte de sortie se rapprochera. À voir désormais la motivation des joueurs barcelonais, eux qui sont déjà champions d’Espagne et désormais éliminés de la LDC.

Articles liés