Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Luis Enrique plaisante avec un journaliste sur son futur licenciement !

Luis Enrique, Barcelone

Présent en conférence de presse ce samedi, Luis Enrique est apparu bien décontracté face aux journalistes avant le match du Barça face à Levante…

De retour au premier plan après quelques semaines difficiles, le FC Barcelone espère bien confirmer sa bonne forme du moment face à Levante ce dimanche pour le compte de la 23e journée de la Liga. Dans le sillage de son attaque de feu composée de Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez, le club catalan va mieux et les sourires sont de retour à Barcelone. À commencer par l’entraîneur Luis

« LE PROCHAIN C’EST MOI, C’EST ÇA QUE TU VEUX DIRE ' »

Annoncé sur la sellette il y a encore quelques semaines, l’entraîneur espagnol a été interrogé ce samedi en conférence de presse sur les licenciements récents d’Andoni Zubizarreta (directeur sportif) et d’Eusebio (entraîneur de l’équipe réserve du Barça). « Zubizarreta et Eusebio ? Demandez au président. Le prochain c’est moi, c’est ça que tu veux dire ? », a-t-il rétorqué dans des propos relayés par AS.

LUIS ENRIQUE, SES JOUEURS ET LES MÉDIAS

Lors de cette conférence de presse, Luis Enrique s’est également exprimé sur la pression des médias à l’encontre de ses joueurs. « Je ne peux pas contrôler ce que vous allez poser comme question, cela dépend de quel média et cela m’est égal. Les joueurs ont la capacité de répondre et je me maintiens à l’écart de toute polémique », a-t-il ajouté.

Articles liés