Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Lionel Messi se voit conseiller de rejoindre… la Juventus !

Arrivé à la Juventus l’été dernier pour un montant record, Gonzalo Higuain voudrait voir son compatriote Lionel Messi porter les couleurs turinoises.

Auteur d’une très bonne première partie de saison malgré un transfert mouvementé de Naples à la Juventus, Gonzalo Higuain semble heureux à Turin. L’attaquant argentin a disputé 18 matchs au cours desquels il a inscrit 12 buts pour le moment en championnat et participe activement au succès de la campagne des Bianconeris en Serie A. Interrogé par Tuttosport, l’attaquant turinois a lancé un appel du pied à son compatriote Lionel Messi.

«Bien sûr que je conseille à Messi de jouer pour la Juventus !»

Dans les colonnes de Tuttosport, Gonzalo Higuain s’est laissé tenter à conseiller Lionel Messi pour la suite de sa carrière : « Bien sûr que je conseille à Messi de jouer pour la Juventus ! C’est un tournoi difficile (en parlant de la Serie A), surtout au niveau défensif. Je ne sais pas si Messi et Cristiano Ronaldo marqueraient moins de buts ici, ça reste à voir. Ce qui est certain, c’est que la Serie A est un championnat très difficile, qui me convient bien et je me suis amélioré ici. La Juve peut signer n’importe quel joueur. Je recommande à Messi de venir jouer ici ». Bientôt un trio offensif Messi - Higuain - Dybala un jour à la Juve ?

Articles liés