menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Barcelone : «Messi ? Un joueur qui apparaît tous les 50 ou 100 ans»
La rédaction

Messi représente une incroyable menace dans le jeu, mais également sur coup franc. Un ancien du club lui a rendu hommage.

Les trois derniers buts de Lionel Messi ont été inscrits sur coup franc. Le dernier, contre l'Athletic Bilbao, a permis à l'Argentin d'égaler le record de 27 buts sur coup franc sous le maillot du Barça, détenu par Ronald Koeman, entraîneur d'Everton. Le technicien s'est exprimé sur le sujet pour le quotidien Sport.

« Un génie »

« Pour moi, ce serait un immense honneur que le meilleur footballeur de tous les temps, Leo Messi, dépasse mon record. Je n'ai jamais vu personne comme lui. Et, croyez-moi, j'ai côtoyé de grands footballeurs. Messi est un génie, un joueur qui apparaît tous les 50 ou 100 ans », a lancé l'entraîneur d'Everton.

Articles liés