Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand le Barça ouvre la porte à un retour de Pep Guardiola…

Pep Guardiola, Bayern Munich

Selon les dirigeants barcelonais, le retour de Pep Guardiola à Barcelone n’est qu’une question de temps.

Depuis son départ en 2012 de Barcelone, Pep Guardiola est toujours présent dans le cœur des supporters. De retour au Camp Nou pour la demi-finale de la Ligue des Champions, le technicien espagnol devrait recevoir l’hommage des socios. Celui qui a gagné trois titres de champion et deux Ligue des Champions comme entraîneur du Barça, entre 2009 et 2012, fait aujourd’hui le bonheur du Bayern Munich. Une situation qui pourrait bientôt changer.

« PEP GUARDIOLA REVIENDRA UN JOUR POUR TRAVAILLER AU CLUB»

Lors d’un entretien pour la revue de football allemand Kicker, Carles Rexach, membre de la commission technique de Barcelone, s’est prononcé sur un possible retour de Guardiola : « Un homme avec sa formation et son lien avec avec le Barça reviendra un jour pour travailler au club » a déclaré le dirigeant catalan. « Guardiola fait partie du Barça comme Beckenbauer avec le Bayern », a même comparé Carles Rexach.

LE PRÉSIDENT DE BARCELONE SOUHAITE SON RETOUR

Un sentiment partagé par le président du club Josep Maria Bartomeu, dans une interview lors de l’émission espagnole Hat Trick Barça : « C’est sûr qu’il reviendra tôt ou tard, car le Barça souhaite que les anciens reviennent au club ». Pas sûr que ces souhaits catalans soient partagés du côté de Munich.

Articles liés