Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Guardiola évoque le dossier Neymar…

Alors que Neymar est annoncé sur le départ cet été, certaines spéculations parlent d’un potentiel retour à Barcelone pour la star du PSG. Pep Guardiola a préféré ne pas se mouiller à ce sujet.

Le dossier Neymar pourrait bien rythmer l’été du PSG. Arrivé l’été dernier en provenance du FC Barcelone, le Brésilien est déjà annoncé sur le départ. En effet, depuis l’élimination en huitième de finale de Ligue des Champions, les spéculations autour d’un départ se sont accentuées. Si le Real Madrid pourrait tenter de l’arracher au PSG, Mundo Deportivo expliquait ce vendredi que Neymar en personne aurait sondé le FC Barcelone dans le but d’un potentiel retour.

« Neymar à Barcelone ? Je préfère ne pas commenter ce genre de rumeurs »

En conférence de presse, Pep Guardiola a évoqué le dossier Neymar et un potentiel retour au FC Barcelone. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien entraineur du club catalan ne s’est pas mouillé à ce sujet. « Si Neymar peut revenir à Barcelone ? Je n’en ai aucune idée. Je préfère ne pas commenter ce genre de rumeurs », a ainsi déclaré l’entraineur de Manchester City.

Articles liés