Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelne

Mercato - Barcelone : Quand Andrés Iniesta justifie son départ du Barça…

L’été dernier, une page s’est tournée à Barcelone avec le départ d’Andrés Iniesta. Un choix sur lequel est revenu le désormais joueur du Vissel Kobe.

En 2015, le FC Barcelone a dû trouver les solutions pour se remettre du départ de Xavi. Si pour cela les Blaugrana pouvaient compter sur Andrés Iniesta, l’autre figure du club catalan a fait ses valises l’été dernier. Ayant fait toute sa carrière au Barça, l’Espagnol a décidé de relever un dernier défi dans sa carrière. A 34 ans, il a donc choisi de prendre la direction du Japon, pour s’engager avec le Vissel Kobe. Et pour Iniesta, il était tout simplement l’heure de partir comme il l’a confié, dans des propos rapportés par Marca.

« Ce que m’a dit mon cœur et mon corps »

« Je me suis toujours senti important. J’ai décidé de partir car j’ai vu que le moment était arrivé où j’avais tout donné au club, que j’avais donné mon âme. J’ai pris la décision de changer d’air, de pays. C’est ce que m’a dit mon cœur et mon corps », a alors confié Andrés Iniesta quand il a fallu revenir sur son départ du FC Barcelone.

Articles liés