Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Une nouvelle offre astronomique pour Pogba dévoilée ?

Après deux longs mois de feuilleton cet été, Paul Pogba est finalement resté à la Juventus. Mais si le club de la Vieille Dame a refusé toutes les offres pour sa star, certaines ont dû la faire plus vaciller que d’autres…

À l'image de son club, Paul Pogba vit un début de saison compliqué. Si lui et ses coéquipiers se sont imposés face à Manchester City mardi soir, le club de Turin pointe actuellement à la 16ème place de la Serie A, avec un seul point en trois rencontres. Après avoir vécu un été mouvementé, l’international français doit certainement encore digérer toutes les rumeurs avec lesquelles il a dû composer. Si la Juve a bien décliné toutes les offres pour son nouveau numéro 10, La Gazzetta dello Sport révèle ce jeudi une proposition de Manchester City qui a fait vaciller l’état-major bianconero.

UNE OFFRE DE 60M€+YAYA TOURÉ REFUSÉE !

Selon le quotidien transalpin, Manchester City n’aurait donc pas fait dans la dentelle cet été pour attirer Paul Pogba outre-Manche. Avec une offre de 60M€+Yaya Touré, le club anglais a joué son va-tout pour recruter l’international français et a même fait vaciller la dirigeance de la Juve. Mais décidée à ne pas vendre son milieu, la Juve a donc finalement décliné cette offre, s’attendant toutefois à un nouvel assaut des Citizens l’été prochain pour sa star.

« POGBA EST UN GRAND JOUEUR, RARE ET UNIQUE »

Récemment interrogé au sujet de Paul Pogba, Alessandro Del Piero, légende de la Juve, avait encensé l’international français : « Pogba est un grand joueur, et il progresse encore. Il a un talent rare et est unique. Il a une grande mobilité et une grande technique combinées a un physique impressionnant. Pogba à Manchester City ? Il est à la Juve et je ne pense pas qu’il soit à vendre, en tout cas pas dans un futur immédiat »

Articles liés