Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Un journaliste prévoit un feuilleton digne d’Hollywood pour Neymar !

Associé à Manchester United ces derniers jours, Neymar va bel et bien rester au Barça cet été. Un journaliste prévoit cependant de nombreuses rumeurs ces prochains mois.

« Depuis quelques mois, nous parlons de prolongation. Il doit continuer, pas seulement trois ans, mais cinq ou dix de plus. Nous ne voulons pas que Neymar parte, il est jeune, et nous voulons qu’il prenne sa retraite ici ». Serein face aux rumeurs concernant Neymar, Josep Maria Bartomeu va devoir faire avec de nombreuses spéculations dans les prochains mois selon le journaliste Guillem Balague.

LA VÉRITÉ DERRIÈRE LES RUMEURS

Dans son premier article pour Yahoo, le journaliste espagnol est revenu sur les dernières informations autour de Neymar, et notamment celle annonçant une offre de 190 millions d’euros de Manchester United. Pour le journaliste, il s’agit d’une fuite initiée par la famille du Brésilien…

UN FEUILLETON INTERMINABLE ?

« Ce que nous voyons aujourd'hui est le premier épisode de ce qui va être une longue saga (…) Le Barça va chercher à conclure le deal le plus rapidement possible, contrairement à l’entourage de l’attaquant qui va prolonger les négociations pour que la menace de perdre Neymar soit de plus en plus pressante pour le Barça », annonce Balague, qui prévoit des rumeurs impliquant le PSG, Chelsea ou encore Manchester City. « Je suis assez confiant concernant la signature de Neymar à la fin, mais retenez mes mots, jusqu'à ce qu'il ne le fasse, nous allons prendre du plaisir. Accrochez-vous, Hollywood. Ensuite, le club devra en faire de même avec Leo Messi. »

Articles liés