Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Un journaliste annonce un accord entre Reus et le Real Madrid !

Marco Reus, Borussia Dortmund

Où jouera Marco Reus l’été prochain ? Au fil des jours, l’international allemand semble se rapprocher de l’Espagne…

« En ce moment, il y a beaucoup de gens qui parlent de mon avenir. Il y a beaucoup de spéculation et beaucoup de choses sont écrites ici et là. J’aimerais donc saisir cette opportunité pour dire que les gens se préoccupent plus de mon avenir que je ne le fais moi-même. » Malgré ce récent constat, Marco Reus continue d'être associé à de nombreux clubs.

ACCORD DÉJÀ TROUVÉ ?

Interrogé sur la situation de Marco Reus, Manuel Esteban "Manolete" journaliste pour AS a assuré que le joueur avait déjà donné son accord pour rejoindre le Real Madrid l’été prochain. Et il apporte même une précision : « Reus au Real Madrid, c’est déjà conclu pour l’été prochain. Nombreux sont ceux qui ont perdu la tête en parlant de Manchester City. L’été dernier, Reus était dans un hôtel de La Finca pour sceller son arrivée l’été prochain » a-t-il confié lors de l'émission La Goleada comme le rapporte Bernabeu Digital.

PAS DE DÉPART CET HIVER

Alors que Bild a parlé de Barcelone comme du club de cœur de Marco Reus, le dossier n’a pas fini de faire parler. Une chose est sûre pour le Borussia Dortmund, il ne partira pas cet hiver : « S'il prend une décision sur son avenir, nous le saurons en premiers et après ce sera les médias. Dans tous les cas, nous sommes sûrs qu’il ne partira pas cet hiver » a récemment indiqué le directeur général Hans-Joachim Watzke.

Articles liés