Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Bayern Munich/PSG/Real Madrid : Un club de Premier League prêt à tout pour Reus ?

Libre en fin de saison, alors qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat avec le Borussia Dortmund, Marco Reus ne manquerait pas de prétendants. Manchester City aurait d'ailleurs l'intention de griller le Bayern Munich sur le dossier.

Et si la Premier League avait encore une chance pour Marco Reus ? Alors que l'Allemand n'a pas donné suite à l'offre de prolongation du Borussia Dortmund, jugeant que des points devaient être éclaircis, plusieurs équipes feraient actuellement le forcing pour tenter de le récupérer libre en fin de saison prochaine. Même en Angleterre.

Mercato : Pourquoi le PSG, le Real Madrid et Barcelone n’ont aucune chance avec Marco Reus !

UN DUEL CITY-BAYERN POUR REUS ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Manchester City ne perdrait pas de vue Reus. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Citizens devraient lutter avec le Bayern Munich pour arracher la signature de la star du BVB en fin de saison. Les deux clubs seraient en pole pour l'enrôler.

REUS PAS CHAUD POUR LA PREMIER LEAGUE ?Pour rappel, Kicker affirmait pourtant que Marco Reus estimerait que les clubs de Premier League ne figurent pas parmi les meilleurs clubs du moment, en témoignent les derniers résultats en Ligue des Champions. De plus, la question financière pèserait dans l'esprit de l'Allemand. Reus compte plusieurs sponsors en Allemagne, où il est considéré comme "bankable". Un départ à l'étranger pourrait lui faire perdre ses revenus non négligeables.

Articles liés