Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Un célèbre journal espagnol annonce le choix de Pedro !

Pedro, Barcelone

Alors que Pedro serait attiré par un départ vers l’Inter Milan, le journal espagnol Marca annonce que le joueur aurait demandé à partir à la fin de la saison.

Barré par la concurrence de Neymar, Lionel Messi et Luis Suarez, Pedro pourrait espérer trouver du temps de jeu dans un nouveau club lors du prochain mercato. L’Inter Milan serait en pole pour l’international espagnol et selon Marca, le joueur aurait déjà la volonté de quitter le club catalan en fin de saison.

PEDRO AURAIT FAIT SON CHOIX

Selon les informations du média espagnol, Pedro aurait tout bonnement décidé de quitter le FC Barcelone à la fin de la saison. Le joueur a pris sa décision et la communiquera à ses dirigeants au meilleur des moments, afin d'éviter de faire des vagues au sein du catalan. L'international espagnol devrait donc logiquement attendre la fin de saison pour se réunir avec ses dirigeants et annoncer la nouvelle.

« JE SUIS DANS UNE SITUATION COMPLIQUÉE »

Après la victoire contre Almeria (4-0) mercredi soir, Pedro est revenu en zone mixte, dans des propos rapportés par Sport, sur sa situation actuelle au Barça et son avenir : « Je suis dans une situation compliquée. Quand il sera temps, je parlerai avec le club. Je sais qu'il y a des clubs intéressés et cela fait plaisir, mais j'évaluerai tout ça à la fin de la saison. J'ai retrouvé du plaisir en rejouant. Nous avons obtenu les trois points et c’est le plus important ».

Articles liés