Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone/PSG : Les nouvelles confidences de Pedro sur son avenir !

Pedro, Espagne

Pedro pourrait quitter le FC Barcelone à la fin de la saison et l’attaquant espagnol s’est exprimé mercredi soir sur sa situation actuelle dans le club catalan.

Barré par la grosse concurrence de Neymar, Lionel Messi et Luis Suarez, Pedro pourrait trouver un nouveau club à l'occasion du prochain mercato estival. Le PSG, Arsenal et le Bayern Munich auraient jeté leur dévolu sur l’attaquant de Barcelone avec un intérêt tout particulier de Pep Guardiola, mais l’international espagnol s’est exprimé sur son avenir et sa situation actuelle au Barça.

« JE SUIS DANS UNE SITUATION COMPLIQUÉE »

Après la victoire contre Almeria (4-0) mercredi soir, Pedro en revenu en zone mixte, dans des propos rapportés par Sport, sur sa situation actuelle au Barça et son avenir : « Je suis dans une situation compliquée. Quand il sera temps, je parlerai avec le club. Je sais qu'il y a des clubs intéressés et cela fait plaisir, mais j'évaluerai tout ça à la fin de la saison. J'ai retrouvé du plaisir en rejouant. Nous avons obtenu les trois points et c’est le plus important ».

« JE N’AI PAS PRIS DE DÉCISION »

« Il y a beaucoup de spéculations en ce moment, mais je reste tranquille même si la situation est difficile. La chose la plus importante, c’est de rester calme et de bien finir la saison. J’espère être en mesure d’aider l’équipe. Après nous allons peser le pour et le contre et nous verrons ce qu’on peut faire. Je n’ai pas pris de décision - pour le moment je suis au club et je suis concentré sur la fin de saison », avait récemment confié Pedro.

Articles liés