menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone/PSG : Sergio Busquets énervé par ses dirigeants ?
La rédaction

Sergio Busquets, nom qui fait actuellement l’actualité du mercato, serait remonté envers les dirigeants du FC Barcelone.

Tout va bien pour Sergio Busquets. Le milieu défensif va bientôt être papa et sur les terrains, son club du FC Barcelone marche sur tous ses adversaires, en Espagne comme sur la scène européenne. Pourtant, quelque chose titille l’international espagnol. Son contrat. Le joueur aurait en effet envie de voir son salaire rejoindre celui des cadres du vestiaire, comme Andrés Iniesta ou encore IvanRakitic. Le Barça lui a promis une grosse revalorisation salariale, mais le temps passe… et rien de concret ne se passe.

Busquets s’impatienterait !

Selon les informations de Sport, Sergio Busquets n’apprécierait pas l’attitude des dirigeants du FC Barcelone, qui renverraient à plus tard le rendez-vous pour sa prolongation de contrat. « Des sources proches du joueur assurent que Busquets est énervé, car il est fatigué des "oui, plus tard", des "oui, je te l’ai dit, on s’en occupera à la fin de la saison" ou encore des "oui, oui, quand on aura signé avec le nouveau sponsor" » écrit le quotidien ibérique. Le PSG reste à l’affut dans ce dossier, tout comme Manchester City ou encore Manchester United.

Articles liés