Mercato - Barcelone/PSG : Quand le Barça entretient le doute sur l’avenir de Daniel Alves…
La rédaction

Alors que Daniel Alves arrive au terme de son contrat en juin prochain, Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, s’est montré évasif sur l’avenir du Brésilien.

« Nous sommes en train d’étudier plusieurs offres. La plupart viennent de l’étranger. On est déçus, car on attendait un appel du Barça. Dani est titulaire, il joue tous les matchs et entretien une bonne relation avec Luis Enrique… il est attristé par cette situation ». Interrogée sur l’avenir de Daniel, Dinorah Santa Ana, ex-femme et désormais agent du latéral droit brésilien, n’avait pas caché son agacement. En effet, le joueur est toujours dans l’incertitude alors qu’il arrive au terme de son contrat en juin prochain.

« JE NE SAIS PAS S’IL VA RESTER »

Dans des propos relayés par ASJosep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, a de nouveau fait le point sur la situation de Daniel Alves. « Le club travaille à la prochaine saison. Rexach, Braida et d’autres. Ils travaillent avec une discrétion absolue. Je ne sais pas si Dani Alves va rester. Il faudra attendre fin mars ou début avril pour pouvoir concrétiser quelque chose ».

« DANIEL ALVES AIMERAIT CONTINUER À BARCELONE, MAIS… »

« Vu la situation de Dani, le minimum syndical serait de voir le club lui dire s’il compte le renouveler ou non. Cela fait sept années que Dani est ici. Le joueur aimerait continuer, mais la balle est dans le camp du club. Les médias disent que nous faisons pression sur le club pour la prolongation, mais la vérité est qu’il n’y a vraiment aucune discussion », avait également confié Dinorah Santa Ana.

Articles liés