D’après les informations de Sport, Daniel Alves privilégierait la Juventus en cas de départ de Barcelone à la fin de la saison.
Quel avenir pour Daniel Alves ? Sous contrat avec le Barça jusqu’à la fin de la saison, le latéral brésilien de 31 ans ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Lui privilégie le Barça mais le club catalan ne lui a toujours pas proposé de prolonger et son agent commence à s’impatienter. Dinorah Santana multiplie les déclarations pour mettre la pression au Barça, affirmant crouler sous les offres pour son protégé.
« NOUS SOMMES EN TRAIN D’ÉTUDIER PLUSIEURS OFFRES »
« Nous sommes en train d’étudier plusieurs offres. La plupart viennent de l’étranger », a-t-elle confié récemment avant de déplorer l’immobilisme du Barça. « Personne de Barcelone n'est entré en contact avec nous pour nous proposer quelque chose.Pour moi, ce silence signifie qu'ils ne veulent plus de Daniel Alves et qu'on peut chercher un autre club. »
LE PSG BIEN PLACÉ ?
Très courtisé en Angleterre où Manchester United, Chelsea et Arsenal lui font les yeux doux, Daniel Alves privilégierait toutefois la Juventus en cas de départ de Barcelone l’été prochain, selon Sport. Une excellente nouvelle pour le triple champion d’Italie en titre qui manque d’alternatives à Stephan Lichtsteiner sur le côté droit. Mais Sport précise que le PSG est lui aussi bien placé dans la course à la signature du Brésilien, même s’il ne s'est pas encore manifesté.