Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : « Neymar ? S’il était dans un autre club… »

Avant France-Brésil, Sonny Anderson a évoqué le phénomène Neymar pour le quotidien Le Parisien.

En février dernier, le quotidien Le Parisien évoquait les rêves secrets de Nasser Al-Khelaïfi. Parmi eux, le recrutement de l’une des trois plus grandes stars du ballon rond pour l’après-Ibrahimovic en 2016 : Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Neymar. Mais comme le souligne Sonny Anderson dans les colonnes du quotidien, Neymar représente l’avenir du club catalan.

« LE FUTUR DE BARCELONE »

« Au côté du meilleur joueur du monde, il est difficile d’exister. Même s’il est très bon, Messi sera toujours meilleur que lui. S’il était dans un autre club, il serait plus exposé, il en serait certainement la star (…) Il incarne le futur de Barcelone. C’est pour cette raison que le club l’a fait venir. Et, un jour ou l’autre, Messi va bien finir par décliner », a confié l’ancien buteur de l’OL et du FC Barcelone.

MARQUINHOS ET LA PISTE NEYMAR

« QSI n’a pas de limites. Si un matin, ils décident de recruter Neymar, je suis certain qu’ils y parviendront. Et je ne m’en plaindrai pas. Ce serait un autre brésilien ici et une autre star au PSG. Nos actionnaires rêvent de remporter des titres et ils cherchent toujours de nouveaux noms qui nous permettront de nous rapprocher des objectifs. Neymar est à Barcelone depuis deux ans. Ce ne sera pas facile de le faire venir. Mais tout est possible », a récemment confié Marquinhos au sujet d’un éventuel transfert de Neymar.

Articles liés