Mercato - Barcelone/PSG/Manchester United : Une confidence de Neymar à ses amis ?
La rédaction

Neymar a été transféré au Barça lors de l’été 2013. Le transfert du jeune prodige brésilien a fait sensation. Et polémique. Cet été, Manchester United est venu aux nouvelles…

« Quand j’entends des choses comme ça, je ne pense à rien. Je suis simplement tranquille. Je suis très heureux au Barça et avec mes coéquipiers. Les gens du Barça peuvent être tranquilles », a lâché Neymar sur TV3 il y a quelques jours. Depuis fin août, le Brésilien est dans le viseur de Manchester United. Le club mancunien, selon plusieurs médias britanniques, était même prêt à mettre près de 200M d’euros pour s’offrir la star

QUE VEUT VRAIMENT NEYMAR ?

The Guardian expliquait notamment fin août que Neymar n’était pas contre l’idée d’un transfert à Manchester United, attiré par l’histoire du club et le fait de jouer en Premier League. Le Daily Mirror va dans le même sens ce jeudi. Le journal britannique explique que le jeune brésilien, malgré des démentis officiels, aurait confié à des amis, cet été, qu’il envisageait de poser ses valises à Manchester.

LE BARÇA INFLEXIBLE…

Le Daily Mirror souligne aussi que le Barça n’a jamais été vendeur et que le club catalan pense que Neymar n’a pas vraiment voulu quitter le FC Barcelone. C’est seulement une tactique de négociation pour revoir son salaire à la hausse au Barça. Neymar est actuellement sous contrat jusqu’en 2018 et le Barça aimerait le prolonger jusqu’en 2020. Avec une très grosse proposition de Manchester United, Neymar est incontestablement en position de force pour négocier.

Articles liés