Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG/Manchester City : Lionel Messi sort du silence !

Parfois annoncé sur le départ cette saison, notamment vers le PSG ou Manchester City, Lionel Messi est sorti de son silence pour mettre les choses au clair sur son avenir.

Formé au club et devenu en quelques années une icône absolue au FC Barcelone, Lionel Messi n’a jamais autant inquiété ses supporters que cette saison. Perturbé par une blessure et des soucis extra-sportifs (procédure du fisc espagnol, mise en cause de son père, querelle médiatique avec Javier Faus, démission de Sandro Rosell dans le cadre de l’affaire Neymar...), l’attaquant argentin n’a pas été épargné par les médias, lui qui négocie actuellement une prolongation de contrat avec le Barça.

« BEAUCOUP DE CHOSES ONT ÉTÉ DITES SUR MOI CETTE SAISON »

Dans le cadre d’un acte promotionnel avec l’entreprise de télécommunications Ooredoo, la « Pulga » est montée au créneau contre toutes les rumeurs publiées sur son supposé mal-être à Barcelone cette saison. « Beaucoup de choses ont été dites sur moi cette saison. Beaucoup de choses absurdes, la plupart étaient des mensonges. Je suis bien à Barcelone », a-t-il déclaré dans des propos relayés aujourd’hui par le quotiden AS.

MESSI VEUT ARRACHER LA LIGA

Au cours de cette rencontre avec les médias, la star argentine a également commenté la nouvelle donne en Liga, puisqu’avec le match nul du Real Madrid hier soir à Valladolid (1-1), le Barça sera forcément titré si jamais il venait à remporter les deux matches qu’il lui reste, face à Elche et l’Atlético Madrid. « Aujourd’hui, nous sommes mieux que lors des dernières semaines. On a la possibilité d’avoir des options dans la Liga, de dépendre de nous-mêmes. Il faut profiter de ce moment et ne pas le laisser s’échapper », a-t-il indiqué.

Articles liés