Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Les intentions du Barça concernant Daniel Alves dévoilées ?

En fin de contrat en juin prochain, Daniel Alves ne devrait pas se voir proposer un nouveau contrat selon un média catalan.

« Personne de Barcelone n'est entré en contact avec nous pour nous proposer quelque chose. Pour moi, ce silence signifie qu'ils ne veulent plus Dani Alves et qu'on peut chercher un autre club. On ne va pas les attendre, c'est à eux de venir nous chercher. Dani a joué sept ans ici et il a toujours agi comme un grand professionnel. » Contrariée par le silence des dirigeants barcelonais, Dinorah Santa Ana, l’agent de Daniel Alves, pourrait ne jamais avoir de nouvelles du club catalan…

FIN DE PARCOURS POUR ALVES ?

En effet, selon les dernières informations du média catalan L’Esportiu, les décideurs catalans n’ont vraiment pas l’intention de prolonger le contrat du latéral brésilien. L’argument « fin de cycle » est de nouveau avancé. La confiance des dirigeants serait alors accordée au trio Montoya/Douglas/Adriano, au moins pendant quelques mois, le Barça étant interdit de recrutement pendant toute l’année 2015.

NEYMAR A ENVIE QUE DANIEL ALVES RESTE

Il y a quelques semaines, Neymar s’était exprimé en faveur d’une prolongation de contrat pour son coéquipier et ami : « Nous avons une grande équipe et nous sommes capables de gagner des titres importants. Ce serait une belle façon de conclure le passage de Dani Alves au Barça. Pour moi, c'est un ami. S’il va partir à la fin de la saison ? Je crois que… J'aime que mes amis soient près de moi et Alves est un ami. Ce qui est sûr, c’est que je m'aimerais qu'il reste à Barcelone, mais je ne crois pas… Je ne sais pas ce qu'il va passer, mais j’ai envie qu'il reste »

Articles liés