Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand la présence de l’agent de Daniel Alves à Paris intrigue…

Présente au gala de la Fondation PSG, Dinorah Santa Ana, agent de Daniel Alves, a-t-elle parlé de l’avenir du Brésilien avec Nasser Al-Khelaïfi ?

« Dani peut encore signer une prolongation, mais s'il doit partir, il le fera. Il y a des intérêts de la part d'autres clubs et il est en train d'étudier ses options. Nous aimerions rester au Barça, mais nous verrons bien. Dani est un grand professionnel et il donnera tout jusqu'au 30 juin prochain. Il restera jusqu'à cette date. Après ? Nous verrons ». Mis sous pression par l’agent de Daniel Alves, le FC Barcelone est dos au mur dans ce dossier. Et la présence de Dinorah Santa Ana au gala de la Fondation PSG renforce le flou autour de l’avenir du Brésilien…

LA PISTE ALVES RELANCÉE ?

Les médias catalans Sport et Mundo Deportivo rapportent en effet le fait que la représentante de Daniel Alves était présente lors ce gala, où avait également répondu présent Eric Abidal. Mundo Deportivo insiste sur l’intérêt parisien qui est déjà connu et sur la présence des Brésiliens au sein du club de la Capitale…

DANIEL ALVES INTÉRESSÉ PAR LE PROJET ?

« Dani ressent une légère lassitude à Barcelone, où il a gagné beaucoup de choses. Ses coéquipiers en sélection lui parlent beaucoup du PSG. Il est vraiment intéressé par ce projet », avait confié un proche du latéral droit brésilien en mars dernier. Toujours au Barça, Daniel Alves est-il toujours aussi intéressé ?

Articles liés