Alors que Dinorah Santa Ana, l’agent de Dani Alves, avait déclaré être en discussion avec plusieurs clubs pour le mercato estival, le latéral barcelonais est monté au créneau pour calmer les rumeurs.
« Le Barça n’est pas entré en contact avec nous. J’interprète donc que le club ne veut plus d’Alves. Nous allons donc chercher un autre club » a déclaré mardi l’agent de Dani Alves. Ces propos ont enflammé les médias espagnols, si bien que le joueur lui-même a dû monter au créneau pour mettre un terme aux spéculations...
« SES PROPOS ONT ÉTÉ MAL INTERPRÉTÉS »
Le latéral brésilien, au FC Barcelone depuis 7 ans, est revenu sur les propos de son agent, qui l’envoyaient presque dans un autre club la saison prochaine, dans des propos relayés par Sport: « Mon agent a fait des allusions sur un possible départ ? Les propos ont été mal interprétés. Elle a plus fait référence à l’absence de négociations concernant ma prolongation de contrat. Mais je me sens profondément comme un joueur du FC Barcelone ». Voilà qui devrait rassurer les supporters des Blaugrana.
MANCHESTER UNITED À L’AFFÛT
Alors que le contrat du joueur arrive à son terme au mois de juin, le Brésilien aurait plusieurs portes de sortie. Et c’est Manchester United qui tiendrait la corde. En effet, les Reds Devils compteraient sur lui pour construire leur nouvelle défense autour de lui. Affaire à suivre…