Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone/PSG : Les dernières confidences sur l’avenir de Daniel Alves !

Alors que le PSG suit de très près le défenseur de Barcelone, Daniel Alvès, un ancien international espagnol espère qu’il continuera l’aventure avec les Barcelonais.

En fin de contrat en juin prochain, Daniel Alves pourrait le FC Barcelone pour un éventuel transfert au PSG dont les dirigeants apprécieraient son profil pour le chantier de la défense pour le mercato estival. Mais dans un entretien accordé à Esports COPE, relayé par Sport, Marco Senna, ancien joueur de Villarreal et ex-international espagnol, espère que le Brésilien continuera l’aventure avec Barcelone.

Ça peut vous intéresser

Mercato : Le PSG en concurrence avec Manchester United et Arsenal pour une pépite de Ligue 2 ?

« J’ESPÈRE QU’IL POURRA CONTINUER »

« Je crois qu'ils connaissent très bien Dani. Ils savent que c'est un grand joueur. Je ne réfléchirais pas deux fois pour le prolonger. J'espère qu'il pourra continuer », a commenté Marcos Senna, naturalisé espagnol en 2006 juste avant la Coupe du Monde.

ALVES S’ÉLOIGNE DU BARÇA…

La situation actuelle commence à irriter le clan Alves : « Nous sommes proches de signer pour un autre club, les discussions sont avancées », a expliqué sur Rac1 mardi soir l’agent et ex-femme de Dani Alves, Dinorah Santana, avant d’ajouter : « Le Barça ? Dani est toujours disponible, mais il n’attendra pas plus ». Le PSG, Manchester United et la Juventus Turin seraient sur les rangs pour récupérer pour le Brésilien.

Articles liés