Si plusieurs cadors européens comme le Bayern Munich, le PSG et Manchester City seraient en course pour signer Lionel Messi, José Mourinho souhaiterait également tenter le coup pour Chelsea. Et le Special One aurait deux arguments de poids pour cela…
Comme le révélait récemment la presse espagnole, Chelsea souhaiterait également profiter des tensions entre Lionel Messi et Barcelone pour recruter le lutin argentin dans un avenir proche. Mais alors que le concurrence serait relativement lourde dans ce dossier, deux arguments de poids pourraient pencher en la faveur de José Mourinho, pourtant ex-rival de Messi lorsqu’il entraînait le Real Madrid.
FABREGAS ET SA COMPAGNE…
Comme le révèle L’Equipe dans son édition du jour, Cesc Fabregas ainsi que sa compagne pourraient permettre à Chelsea de multiplier ses chances d’attirer Lionel Messi : « Le club de Roman Abramovitch peut notamment compter sur la présence à Londres de Cesc Fabregas. Les deux joueurs sont très proches, leurs deux compagnes aussi », précise l’article du quotidien à ce sujet. Pour rappel, le PSG et le Bayern Munich seraient également en course.
« ILS SAVENT PAS PRENDRE SOIN DE MESSI »
Ancien Ballon d’Or et icône de Barcelone, le Bulgare Hristo Stoichkov a récemment pointé du doigt l’attitude des dirigeants catalans avec Lionel Messi : « Ils ne savent pas comment prendre soin de Messi. Citez-moi un seul joueur étranger qui n’a pas quitté le Barça par la porte de derrière », lâchait-il.