Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG/Chelsea : Cette enquête sur l’avenir de Messi qui interpelle à Barcelone…

Lionel Messi, Barcelone

Alors que Lionel Messi a été éblouissant ce dimanche face au Rayo Vallecano, l’Argentin a également fait parler de lui avant le match. Et ce, bien malgré lui…

Arrivé au FC Barcelone en 2000 en provenance de sa ville natale de Rosario, Lionel Messi a franchi un à un tous les échelons du club jusqu’à devenir aujourd’hui celui que beaucoup de monde considèrent comme le meilleur joueur du monde. Si les supporters du Barça rêvent de le voir faire toute sa carrière au Camp Nou, l’attaquant argentin a parfois été annoncé sur le départ ces derniers mois, notamment vers le PSG, Chelsea ou Manchester City.

LES SOCIOS DU BARÇA CONSULTÉS SUR LA VENTE DE LIONEL MESSI

Auteur d’un triplé ce dimanche midi au Camp Nou face au Rayo Vallecano (6-1), Lionel Messi a une nouvelle fois fait parler de lui… avant le match. Ainsi, la presse espagnole rapporte qu’une enquête a été lancée dans les travées du stade barcelonais auprès des socios du club, avec la simple question : « Est-ce que vous vendriez Lionel Messi, et pour combien ? ». En pleine période électorale, ce geste n’a évidemment rien d’innocent…

L’ENQUÊTE MYSTÈRE AU CAMP NOU…

Ainsi, le quotidien AS assure que l’équipe dirigeante actuelle menée par Josep Maria Bartomeu n’est pas à l’origine de cette initiative. Deux autres candidats au poste de président du Barça, Jordi Farré et Agusti Benedito, ont également nié toute implication dans cette histoire. Enfin, l’ancien président et rival annoncé de Josep Maria Bartomeu, Joan Laporta, n’a pas été consulté par la radio Cadena Ser, qui avait sorti l’information quelques minutes avant le match.

Articles liés