Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG/AS Monaco : Un nouveau prétendant prêt à s’activer pour Daniel Alves ?

Daniel Alves, Barcelone

Alors que Daniel Alves ne dispose plus que d’un an de contrat, la Juventus Turin garderait un œil sur l’international brésilien. Les Turinois songeraient à passer à l’offensive dès le mois de janvier…

« Nous sommes heureux que Dani Alves soit là. Il y a eu un débat entre les deux parties concernant l'interprétation du contrat et mais on a convenu que son contrat se termine en 2015. Il n’y a aucune clause ». Voici les derniers mots du directeur sportif du FC Barcelone, Andoni Zubizarreta, confirmant ainsi que son défenseur brésilien ne dispose plus que d’un an de contrat.

LE PSG ET L’AS MONACO ATTENTIFS…

Annoncé sur le départ lors du dernier mercato estival, Daniel Alves a finalement poursuivi son aventure du côté de la Catalogne et devrait bel et bien honorer son engagement avec les Blaugranas avant d’aller voir ailleurs. D’ailleurs, le PSG et l’AS Monaco seraient toujours positionnés sur ce dossier… Mais à en croire les dernières informations du quotidien transalpin Tuttosport, un cador italien serait sur le point d’entamer des négociations avec Daniel Alves.

NÉGOCIATIONS À VENIR AVEC LA JUVENTUS ?

Selon le média italien, l’idée de s’offrir l’international auriverde gratuitement la saison prochaine aurait séduit le directeur sportif de la Juventus Turin, Giuseppe Marotta. Des premières négociations pourraient ainsi être lancées auprès du joueur dès le mois de janvier, date où le latéral pourra négocier son futur contrat, sans que le FC Barcelone n'ait son mot à dire. Quoiqu’il en soit, les écuries intéressées par les services de Daniel Alves devront faire face à une rude concurrence sur ce dossier…

Articles liés