Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Après Luis Enrique, Bartomeu annonce la couleur pour Pedro !

Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, est revenu sur les spéculations autour de Pedro, courtisé notamment par le Paris Saint-Germain et Manchester United.

Voir jouer Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar est un vrai régal… un peu moins toutefois, lorsque vous êtes obligés de le regarder depuis le banc, sans jamais toucher un ballon. C’est le cas de Pedro, qui serait un potentiel titulaire dans n’importe quel club, mais qui chauffe le banc du côté du FC Barcelone. L’international espagnol a fait part de ses états d’âme récemment et pourrait décider de quitter la Catalogne cet été…

« PERSONNE NE NOUS A CONTACTÉ »

Pourtant au sein du FC Barcelone on ne semble pas si pressé à l’idée de voir Pedro partir. Après Luis Enrique, qui avait expliqué que si un club voulait recruter le joueur il devait payer sa clause de départ, le président catalan en a remis une couche, expliquant n’avoir reçu aucune offre pour le moment. « Nous n’avons reçu aucun offre pour nos joueurs et je m’en remets à ce qu’a déjà dit le coach : si quelqu’un veut partir il devra le dire et un club devra payer sa clause » a confié Josep Maria Bartomeu, d’après AS. « Jusque-là personne ne nous a contacté et aucun joueur n'est venu me voir, nous sommes donc tranquilles ! ».

« J’AI DÉJÀ PARLÉ AVEC PEDRO »

Luis Enrique avait déjà mis les choses au clair, en ce qui concerne le marché des transferts : « Je l’ai déjà dit et je le répète : Pedro ne partira que si un club paye la clause libératoire » a expliqué le coach du FC Barcelone. « Dans le cas contraire, ce sera compliqué. J’ai déjà parlé avec Pedro, je lui ai dit ce que je pense et lui m’a dit ce qu’il pense. Quand le joueur se prononcera sur son futur, je ferai de même. C’est sa décision ».

Articles liés