Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un international espagnol pour succéder à Pedro au Barça ?

D’après la presse espagnole, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur Fernando Llorente pour renforcer son secteur offensif. L’Espagnol semble proche d’un départ de la Juventus.

Le FC Barcelone possède actuellement le trident offensif le plus effrayant au monde. Pourtant, derrière Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, les idées de remplacement laissent à désirer. Pedro devrait vraisemblablement quitter la Catalogne et le jeune Munir ne serait pas assez décisif selon Luis Enrique, pour avoir une place régulière au sein de l’effectif de l’équipe première.

LLORENTE POUR SUPPLÉER LA MSN ?

À en croire les informations de AS, le FC Barcelone suivrait ainsi l’évolution du dossier Fernando Llorente. L’Espagnol, arrivé à la Juventus sans indemnité de contrat à l’été 2013 en provenance de l’Athletic Bilbao, ne trouve plus beaucoup de place du côté de Turin. Les recrutements de Paulo Dybala et Mario Mandzukic ne vont pas arranger sa situation et il devrait vraisemblablement quitter l’Italie. Le Real Madrid, Manchester United et l’AS Monaco seraient également intéressés par le profil de l’international ibérique.

« SI UN CLUB PAYE LA CLAUSE DE PEDRO… »

Luis Enrique est récemment revenu sur les spéculations autour de l’avenir de Pedro, notamment courtisé par Manchester United. « Je l’ai déjà dit et je le répète : Pedro ne partira que si un club paye la clause libératoire » a assuré le coach du FC Barcelone. « Dans le cas contraire, ce sera compliqué. J’ai déjà parlé avec Pedro, je lui ai dit ce que je pense et lui m’a dit ce qu’il pense. Quand le joueur se prononcera sur son futur, je ferai de même. C’est sa décision ».

Articles liés