Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Une nouvelle résidence à 5 M€ pour Piqué et Shakira !

Avant de reprendre le chemin de l’entraînement, Gerard Piqué a sorti le chéquier pour acheter une nouvelle résidence.

Cinq millions d’euros, c’est la somme que Gerard Piqué et Shakira ont déboursé pour s’offrir une résidence de 1 500 mètres carrés. À la recherche d’une nouvelle villa pour sa petite famille, composée de la chanteuse et de ses deux fils, Milan et Sasha, le défenseur du Barça aurait donc trouvé son bonheur dans le quartier de Pedralbes à Barcelone.

NEYMAR COMME VOISIN

La résidence, protégée par de nombreux arbres, est composée de trois étages, avec sept chambres, deux cuisines, une piscine à débordement ou encore une salle de sport. Le quotidien catalan Sport précise que la résidence avait été évaluée à 11 millions d’euros l’an dernier. Le défenseur aurait donc réalisé une économie de six millions d’euros. Toujours selon Sport, Neymar sera l’un des prochains voisins de Piqué.

L’ANECDOTE DE PIQUÉ SUR SON FILS

« Quand il doit aller dormir, mon fils Milan me demande toujours de lui chanter l’hymne du Barça » avait confié le défenseur du Barça, dans une interview accordée sur le site officiel du club catalan. « C’est ce qui démontre que ce club fait partie de notre vie de tous les jours et que l’amour pour le Barça passe de génération en génération ».

Articles liés