Ivan Rakitic a affirmé, dans le média Serbe 24 Sata, que les discussions en vue d’une éventuelle prolongation de contrat existent. Il se confie également sur Arda Turan.
IvanRakitic, qui est sous contrat avec le FC jusqu’en 2019, pourrait prolonger dans les semaines qui viennent comme l'indique 24 Sata. Le Croate confirme que des approches ont été faites entre les dirigeants du Barça et ses représentants. Le milieu de terrain évoque également l’arrivée d’Arda dans le club.
Luis Enrique ne veut pas s’en séparer
L’ancien Sévillan est arrivé au club l’année dernière et s’est rapidement imposé comme une pièce clé du jeu catalan. LuisEnrique en a fait l’un des joueurs les plus importants de son équipe. Il a contribué au triplé Ligue des Champions, coupe et championnat des Blaugrans. Le milieu de terrain a encore trois ans et demi avec le FCBarcelone mais son entraîneur veut le garder et les discussions ont d’ores et déjà commencé pour le prolonger. « J'ai un contrat jusqu'en 2019, mais nous avons déjà commencé à négocier sur la prolongation », a-t-il déclaré à 24 Sata.
« Je ne suis pas inquiet… »
Interrogé sur l’arrivée d’ArdaTuran, IvanRakitic ne semble pas préoccupé par ce nouveau concurrent : « Je ne suis pas inquiet à propos de l'arrivée d'Arda Turan. Pendant un an et demi, j'ai prouvé ce que je suis capable de faire et comment je suis important pour l'équipe, donc je ne suis pas inquiet pour ma place de titulaire ».