Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une deadline fixée en coulisses pour Iniesta ?

Dans le viseur d’un club chinois depuis plusieurs semaines, Andres Iniesta aurait pris une décision forte concernant son avenir au FC Barcelone.

Formé au FC Barcelone, Andres Iniesta est ce que l’on peut appeler un pur produit catalan. Dans le groupe professionnel blaugrana depuis 15 ans, le milieu espagnol peut se targuer d’avoir remporté huit titres de Champion d’Espagne et quatre Ligues des Champions. Un palmarès impressionnant pour un joueur impressionnant. Cependant, l’histoire entre Iniesta et le Barça pourrait toucher à sa fin. Un club chinois aurait émis une offre au champion du Monde espagnol, et ce dernier aurait lancé un message fort à son club actuel.

Iniesta veut prendre le temps de la réfection

Selon les informations d’El Chiringuito, Andres Iniesta aurait bien fait l’objet d’une offre en provenance d’un club chinois et ne saurait pas encore quelle sera la nature de sa réponse. Il aurait donc demandé un sursis de quelques semaines au FC Barcelone en leur assurant qu’il aurait pris sa décision à la fin du mois de mars. Il ne reste plus qu’à attendre.

Articles liés