Mercato - Barcelone : Première menace XXL pour cette cible à 40M€ de Laporta !
Amadou Diawara

Tombé sous le charme d'Antony, le FC Barcelone devrait se frotter à un adversaire de taille sur ce dossier. En effet, le Bayern serait également sur les traces de l'attaquant de l'Ajax. 

Alors que le mercato estival a fermé ses portes il y a peu, le FC Barcelone aurait déjà les yeux rivés sur son recrutement en 2022. En effet, Joan Laporta se serait déjà mis au travail pour renforcer l'effectif de Ronald Koeman l'année prochaine. Et pour remplir cette mission, le président du Barça aurait coché le nom d'Antony, selon les informations d'UOL Esporte. Et alors que l'Ajax réclamerait environ 40M€ pour le transfert de son attaquant brésilien, le FC Barcelone aurait un concurrent colossal sur ce dossier. 

Le Bayern également dans le coup pour Antony ? 

D'après UOL Esporte, le FC Barcelone ne serait pas seul dans le dossier Antony. A en croire le média brésilien, le club catalan devrait se frotter au Bayern pour l'attaquant de l'Ajax. En effet, le club bavarois serait l'un des clubs les plus intéressés par Antony actuellement. Reste à savoir si Joan Laporta, le président du Barça, parviendra à battre la concurrence du Bayern Munich.

Articles liés