Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato – Barcelone : Pourquoi le Barça doit écouter Messi, pour la succession de Suarez...

Les dirigeants du FC Barcelone feraient bien de prêter une oreille attentive à Lionel Messi, afin de recruter le meilleur choix pour succéder à Luis Suarez. 

Avec un Luis Suarez qui aura bientôt 33 ans, les dirigeants du FC Barcelone cherchent un attaquant de pointe. Une multitude de pistes auraient été sondées. D'après nos informations, le club catalan songerait notamment à Pierre-Emerick Aubameyang, dont le contrat avec Arsenal se termine en 2021 et qui ne semble pas vouloir prolonger. Lionel Messi semble toutefois avoir une autre idée pour l’avenir du numéro 9 du FC Barcelone

Lautaro Martinez, le meilleur choix pour le Barça 

La presse italienne a annoncé que Lionel Messi aurait glissé le nom de Lautaro Martinez aux dirigeants du FC Barcelone. Ce choix semble être le meilleur pour le Barça. Tout d’abord parce que le joueur de l’Inter n’a que 22 ans, mais semble déjà avoir tout d’un grand. Il collectionne pas moins de 13 buts en 22 rencontres toutes compétitions confondues avec les Nerazzurri, dont 8 buts en Serie A, un championnat réputé pour la rudesse de ses défenses. Il partage également une bonne relation avec Lionel Messi, qu’il côtoie en sélection, avec un certain succès. Pour l’acquérir le FC Barcelone pourrait d’ailleurs s’appuyer sur sa clause de départ de 111M€, qui sera active à partir du 15 juillet prochain. 

Articles liés