Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Barcelone : Pourquoi Daniel Alves n’a pas encore dit « oui » au PSG…

Daniel Alves, Barcelone

Alors que Daniel Alves est annoncé avec insistance du côté du PSG, le défenseur brésilien attendrait toujours un signe de Barcelone pour une prolongation de contrat.

Daniel Alves pourrait bien devenir dès juin prochain un nouvel élément de poids dans la défense du PSG. Le latéral droit de Barcelone est annoncé avec insistance du côté du club de la capitale depuis plusieurs semaines, mais selon AS, l’international brésilien attendrait d’abord un signe des dirigeants catalans.

DANIEL ALVES ATTENDRAIT UN SIGNE DE BARCELONE !

Selon les informations du média ibérique, Daniel Alves n’aurait pas donné encore son accord total au PSG. Le défenseur brésilien attendrait tout simplement un signe de ses dirigeants pour une éventuelle prolongation de contrat, mais Josep Maria Bartomeu ne serait pas très pressé sur ce dossier. Pour AS, rester à Barcelone reste la priorité du Brésilien.

« JE N’AI PAS DE PRÉCONTRAT AVEC QUI QUE CE SOIT »

« Mon cœur est heureux là où je suis. Avec ce que j’ai. Avec les couleurs que je défends. Même si ça ne dépend pas de moi. La volonté que j’ai actuellement est la même que j’avais quand je suis arrivé dans le club malgré les spéculations. Ce n’est pas un problème pour moi. Je n’ai de précontrat avec qui que ce soit. J’ai décidé de vivre mon moment et mon moment, c’est maintenant. Je veux finir mon contrat avec des titres », assurait récemment le joueur de Barcelone, avouant donc qu'il n'avait rien signé avec le PSG.

Articles liés