Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pour ce joueur de la Juventus, Abidal devra se montrer très convaincant…

À la recherche d’un milieu de terrain, le FC Barcelone se pencherait sur le dossier Rodrigo Bentancur. Cependant, l’Uruguayen ne prendrait pas en considération un départ de la Juventus.

Certes, le FC Barcelone semble armé au milieu de terrain avec le recrutement de Frenkie de Jong cet été et l’émergence de jeunes talents tels qu’Arthur Melo ou de Carles Alena. Le Barça ne serait pas satisfait de la quantité de milieux dans l’effectif d’Ernesto Valverde et scruterait le marché pour renforcer le groupe. Rodrigo Bentancur serait l’une des pistes activées par Eric Abidal. Le secrétaire technique du FC Barcelone suivrait le milieu de terrain de la Juventus depuis cet été.

Abidal contraint de batailler pour Rodrigo Bentancur ?

Et bien que le FC Barcelone compterait lancer les grandes manoeuvres dans les prochains mois pour Rodrigo Bentancur, le milieu de terrain de la Juventus n’envisagerait pas un départ de la Vieille Dame, du moins pour le moment. « Si je me sens bien dans cette équipe ? Oui, bien sûr. Il me manquait un peu de confiance, je la retrouve. Je suis heureux, je joue, je gagne des minutes de jeu. Je dois encore beaucoup progresser, mais je suis heureux ». a assuré Rodrigo Bentancur pour TMW. Reste à savoir si le FC Barcelone se montrera assez convaincant désormais.

Articles liés