menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Barcelone : Une offensive imminente de Pochettino pour un flop du Barça ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

N’ayant pas réussi à gagner sa place à Barcelone, André Gomes pourrait très rapidement rejoindre Tottenham.

Cet été, le FC Barcelone semblait vouloir se débarrasser d’André Gomes. Arrivé l’été dernier, le Portugais n’a jamais réussi à se faire une place, poussant donc le Barça à lui chercher un point de chute durant l’été. Finalement, rien n’a bougé et Gomes est toujours dans l’effectif d’Ernesto Valverde. Toutefois, cela ne pourrait pas durer si longtemps.

Direction l’Angleterre… cet hiver ?

Durant l’été, Tottenham avait été annoncé sur les rangs pour récupérer André Gomes, mais aucun accord n’a finalement été trouvé. Une arrivée qui pourrait finalement être reportée à cet hiver. En effet, comme l’explique The Sun, les Spurs auraient fait du Portugais leur priorité pour le prochain mercato. André Gomes verrait lui aussi d’un bon œil un départ afin de garder sa place au sein de l’équipe nationale en vue de la Coupe du monde.

Articles liés