Mercato - Barcelone : Slaven Bilic fait une révélation pour ce flop du Barça !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Durant l’été, le FC Barcelone a cherché à trouver preneur pour André Gomes. Si le Portugais est toujours en Catalogne, West Ham pensait avoir bouclé le dossier.

Arrivé l’été dernier à Barcelone, André Gomes n’a jamais réussi à s’imposer chez les Blaugrana. Ses performances n’étant pas à la hauteur, le Portugais était vivement critiqué par les supporters et les médias. Durant le mercato estival, le Barça a tenté de s’en débarrasser en essayant de trouver preneur pour André Gomes. Et comme l’explique Slaven Bilic, West Ham pensait avoir raflé la mise.

« Cela semblait fait »

Dans une interview accordée à Sky Sports, SlavenBilic est revenu sur ses échecs du mercato estival. L’entraineur de West Ham avoue notamment : « Je voulais William Carvalho. Nous le voulions tous. Mais il n’y avait pas seulement Carvalho, il y avait aussi André Gomes. Cela semblait fait ».

Articles liés