Alors que Christian Eriksen figurerait parmi les cibles du Barça pour prendre la succession d'Andrés Iniesta, Tottenham souhaiterait vivement prolonger son milieu de terrain.
Après Clément Lenglet et AntoineGriezmann, le FC Barcelone s’intéresserait à un nouveau joueur pour le mercato estival. Les Blaugrana souhaiteraient en effet trouver un remplaçant à Andrés Iniesta, qui débarquera au Japon dès la fin de la prochaine Coupe du Monde. Ernesto Valverde aurait ainsi coché le nom de Christian Eriksen. Les négociations pour le milieu de terrain de Tottenham pourraient toutefois être compliquées. Le Danois est en effet lié avec les Spurs jusqu’en 2020 et Mauricio Pochettino aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il comptait sur le joueur la saison prochaine. Et malgré cela, Tottenham continuerait à s’activer pour conserver leur joueur.
Eriksen jusqu’en 2023 à Tottenham ?
Comme l’indique Sport ce mardi, Tottenham souhaiterait totalement fermer la porte à un départ de Cristian Eriksen. Bien conscient du danger barcelonais qui planerait, le club anglais aurait déjà proposé une prolongation de contrat au milieu de terrain pour trois années supplémentaires, soit jusqu’en 2023. De plus, Mauricio Pochettino se serait déjà entretenu avec son joueur pour lui faire part de son envie de le conserver et lui exposer les prochains projets pour l’avenir.