Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet ancien du Real Madrid qui émet une condition dans le dossier Pjanic !

Annoncé du côté du FC Barcelone, Miralem Pjanic pourrait succéder à Andrés Iniesta poste pour poste dans l’entrejeu catalan selon Fabio Capello.

Suite à la décision d’Antoine Griezmann de rester à l’Atletico Madrid, le FC Barcelone aurait lancé les grandes manœuvres afin de renforcer son milieu de terrain afin de notamment pallier au départ d’Andrés Iniesta. Dans ce sens, la direction blaugrana aurait jeté son dévolu sur Miralem Pjanic évalué à 80M€ par la Juventus, capable d’évoluer à tous les postes dans l’entrejeu. Le Bosnien serait la recrue idéale pour combler le vide laissé par El Manchego.

Capello valide l’arrivée de Pjanic

C’est du moins le ressenti de Fabio Capello. L’ancien technicien de la Juventus et du Real Madrid entre autres, a évoqué l’intérêt du FC Barcelone pour Miralem Pjanic. L’Italien a cependant approuvé une arrivée de Pjanic au Barça si et seulement si, l’ancien de l’Olympique Lyonnais évolue au même poste qu’Andrés Iniesta. « Pjanic à Barcelone ? Pour une position de milieu axial, je pense que l’effectif est très étoffé. Mais pour jouer plus haut, comme il l’a fait avant, il aurait sa place. A la Iniesta », a confié Capello à Mediaset Italia dans des propos rapportés par AS.

Articles liés