Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pisté pour être la doublure de Luis Suarez, il dit ouvertement non au Barça !

Mario Gomez

Annoncé parmi les pistes du Barça pour le poste d’attaquant, Mario Gomez s’est dit heureux à la Fiorentina.

Selon les dernières informations de la presse catalane, le Barça aurait pour objectif de recruter un attaquant au profil différent de celui de Luis Suarez. Si Fernando Llorente serait la priorité des décideurs catalans, Mario Gomez a été évoqué comme une alternative sérieuse. Mais l’attaquant de la Fiorentina a tenu à mettre les choses au clair dans des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport.

« PAS LE MOMENT DE PARTIR »

« Je connais la vérité et je ne tiens pas compte des rumeurs. Je suis serein. J’ai toujours dit que je voulais rester à la Fiorentina. Ce n’est pas le moment de partir. Je suis venu ici pour gagner, c’est l’objectif que j’ai en tête et je ne l’ai pas encore accompli », a confié l’ancien attaquant du Bayern Munich, auteur de neuf buts en 21 matchs toutes compétitions confondues.

LE BARÇA PEUT RECRUTER

« Si la direction technique, Luis Enrique en tête, considère qu’il manque un joueur dans un secteur de jeu, nous pourrons le recruter. Nous pourrons recruter en 2015, mais les renforts ne pourront jouer qu’à partir de 2016. Nous ne pouvons pas inscrire de joueurs jusqu’au 2 janvier 2016, mais il est clair que nous pouvons recruter maintenant et que nous pourrons recruter cet été », avait tenu à indiquer Josep Maria Bartomeu fin janvier.

Articles liés