Mercato - Barcelone : Piqué ouvre la porte à Tello et Montoya !
La rédaction

Alors que certains joueurs du Barça auraient récemment réclamé davantage de temps de jeu, le défenseur Gerard Piqué a fermement réagi face à cette situation.

Sur un nuage depuis le début de saison, le FC Barcelone a vécu une dernière semaine très compliquée, en enchaînant deux défaites d’affilée à Amsterdam en Ligue des Champions et à Bilbao en Liga. Critiqué pour son fond de jeu actuel, le Barça doit par ailleurs faire face aux velléités de certains remplaçants d’avoir plus de temps de jeu, au premier rang desquels figurent Cristian Tello et Martin Montoya.

« ICI, NOUS DEVONS TOUS LUTTER POUR UNE PLACE »

Une façon de faire qui ne réjouit pas vraiment Gerard Piqué, cadre du vestiaire catalan. « Je comprends Tello et Montoya, mais ici c’est le Barça et les portes de sorties sont toujours ouvertes quand quelqu’un veut s’en aller. Ici nous devons tous lutter pour une place et pour gagner tous les matches », a confié le défenseur en conférence de presse hier après-midi.

« L’AJAX ET BILBAO, DEUX ÉQUIPES QUI JOUENT BIEN AU FOOTBALL »

L’international espagnol est par ailleurs revenu sur les deux défaites récentes du Barça, qui ne sont « pas des accidents », selon lui. « Ce sont deux équipes qui jouent bien au football. L’Ajax jouait sa survie en Ligue des Champions et nous savons tous à quel point l’Athletic Bilbao est bon à San Mamés. Le Barça doit tout le temps gagner, mais ce sont deux matches que tu sais que tu peux perdre », a-t-il ajouté.

Articles liés