Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Tello réclame du temps de jeu

Cristian Tello, Barcelone

Jouant les utilités depuis le début de saison à Barcelone, l’attaquant barcelonais Cristian Tello n’écarte pas un prochain départ s’il n‘obtient pas plus de temps de jeu.

Pas facile d’exister sur le front de l’attaque du FC Barcelone lorsque ce dernier dispose déjà dans ses rangs de Lionel Messi, Neymar, Pedro, Alexis Sanchez, Cesc Fabregas ou encore Andrés Iniesta. C’est ce que doit se dire actuellement Cristian, très peu utilisé depuis le début de saison par Gerardo Martino (dix petites apparitions, essentiellement en fin de match). Une situation que l’ancien grand espoir de 22 ans espère bien voir arriver à son terme, sans quoi il pourrait aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

« À MESURE QUE PASSENT LES ANNÉES, TU VEUX PLUS DE MINUTES »

« J’attendrai de voir comment se déroule la saison, et si d’ici la fin de la saison je n’ai pas le temps de jeu que je désire, je penserai à partir. Franchir ce pas sera assez difficile, mais il faut évaluer le rôle de chacun. À mesure que passent les années, tu veux que le rôle change et avoir plus de minutes », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le quotidien AS.

« MARTINO M’A DEMANDÉ D’ÊTRE PATIENT »

« Aujourd’hui je ne pense à aucune autre équipe que le Barça. Tata Martino m’a parlé en début de saison et m’a demandé d’être patient. Il m’a dit que les jeunes issus du centre de formation auront leur chance cette année », a-t-il ajouté. Pas sûr cependant que le natif de Sabadell trouve du temps de jeu au sein de ce Barça-là...

Articles liés