menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Barcelone : Pierre Ménès se prononce sur le dossier Umtiti !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Samuel Umtiti devrait logiquement quitter l’OL pour rejoindre le FC Barcelone durant le mercato estival, Pierre Ménès valide cette décision pour le défenseur tricolore et évoque sa succession.

« Il n'y a pas d'accord entre l'Olympique Lyonnais et le FC Barcelone. Et tant qu'il n'y a pas d'accord OL-FCB, il n'y aura pas d'accord entre Samuel et le FC Barcelone », lâche ce mercredi le frère et agent de Samuel Umtiti, alors que la presse espagnole faisait état d’un accord quasi-total dans ce dossier ces dernières heures entre l’OL et Barcelone. Interrogé sur l’avenir de Samuel Umtiti via son compte Twitter ce mercredi, Pierre Ménès s’est lui aussi prononcé.

« Ce serait super pour lui »

« Umtiti à Barcelone ? Ce serait super pour lui (…) Il serait difficile à remplacer ? Moins que Lacazette (…) Qui pour le remplacer ? Je pense que l’OL bosse sur le dossier », assure Pierre Ménès, alors que Samuel Umtiti, actuellement à l’Euro avec l’équipe de France, devrait s’engager pour cinq ans avec le FC Barcelone.

Articles liés