Alors que Kevin Gameiro est envoyé vers le FC Barcelone depuis quelques semaines, ce dossier se serait accéléré ces dernières heures, mais quelques points bloqueraient encore les négociations.
Quel joueur sera le complément de la MSN la saison prochaine ? Alors que LuisEnrique cherche un quatrième attaquant afin de faire souffler LionelMessi, Luis Suarez et Neymar, les Blaugrana auraient jeté leur dévolu sur KevinGameiro. Auteur d’une saison remarquée sous le maillot de Séville, l’international français est la priorité du club catalan. Annoncé dans le viseur de Barcelone depuis plusieurs semaines, Gameiro se rapprocherait un peu plus du Camp Nou...
Un prix prohibitif ?
Et ce mercredi, Mundo Deportivo explique que le dossier Kevin Gameiro aurait pris un nouveau tournant. En effet, selon le média ibérique, le FCBarcelone serait entré en contact avec Séville pour discuter d’un éventuel transfert. Et le gros point de cette discussion concernait le prix. Gameiro dispose d’une clause libératoire de 40 millions d’euros, un prix jugé trop important par le Barça pour un joueur qui ne sera pas titulaire. Pour l’ancien buteur du PSG, les champions d’Espagne seraient prêts à débourser 25 millions d’euros au maximum, mais dans les couloirs du Camp Nou, on est conscient que la négociation s’annonce compliquée. Ce dossier devrait donc encore faire parler dans les semaines à venir…