Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Piatek entretient le flou autour de son avenir !

Pisté par les plus grandes écuries européennes à l’instar du FC Barcelone, Krzysztof Piatek a assuré n’être concentré que sur le Genoa pour le moment en révélant ne pas savoir ce que l’avenir lui réserve.

Auteur d’un début de saison stratosphérique avec le Genoa (9 buts en 7 matchs de Serie A), Krzysztof Piatek (23 ans) figurerait sur les tablettes des plus grands clubs d’Europe. Le FC Barcelone, la Juventus, l’Inter, tous souhaiteraient s’attacher les services de l’attaquant polonais. Le Real Madrid se serait également immiscé dans le dossier Piatek récemment. L’occasion pour le principal intéressé de faire le point sur son avenir.  

« Pour le moment je suis au Genoa. Après, nous verrons… »

Présent jeudi au Genoa Museum and Store, Krzysztof Piatek a été interrogé sur l'intérêt de ses multiples courtisans. Le Polonais a laissé planer le doute sur son avenir, à moyen terme. « L’intérêt de tous les clubs ? Pour le moment je suis au Genoa et je suis uniquement focalisé sur le Genoa. Nous avons beaucoup de matchs à disputer et ne sommes qu’au début de la saison. Après, nous verrons ce qu’il se passera », a assuré Piatek dans des propos rapportés par Gianluca Di Marzio sur son site.

Articles liés